Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme au XXIème siècle
3 décembre 2009

je suis anéantie

slut les filles

je suis anéantie aujourd'hui ... je viens de m'apercevoir que j'ai envoyé un gros colis à la mauvaise swappée ... j'en pleure de rage

et je ne sais plus quoi faire

comment recupere ce solis et gater ma bonne swappée ???

je suis effondrée mais au plus bas

je fais appel à vous j'ai envoyé ce colis par erreur à natacha alias poopoo je n'ai pas ces coordonnées mail si une d'entre vous à déjà fait un swap avec elle ... pourriez vous me donner son adresse mail queje lui envoie un mail

là je n'ai pu passer que par son blog

help me les femmes du 21e siécle

je crois vraiment que je bosse trop moi et mes 3 signalements pour négligences d'enfant ne m'ont pas aidé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alala ça me fait mal au coeur de te voi dans cet état là mais je pense comme Ananala que tu peux retrouver facilement son tél. Courage !!
A
Pauvre Wendyetcie... Je compatis. Pas drôle de se rendre compte qu'on s'est trompée de personne dans son envoi. Malheureusement, je ne connais pas Natacha alias Poopoo... mais si tu as son adresse, tu peux peut être trouver son numéro de tel via les pages blanches et ainsi la contacter directement.<br /> J'espère que cela va s'arranger pour toi. Bises
Etre une femme au XXIème siècle
Publicité
Publicité