Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme au XXIème siècle
3 décembre 2009

mon questionnaire so girly so sexy so woman

camille

je vais encore encore une fois te gâter, je m'en lasse pas ;-)

je vais essayer de te trouver des trucs sympas et originaux

encore plus  originaux que les savons muffins que je t'avais envoyer lol

j'ai déjà ma petit idée

en attendant mon questionnaire

Pseudo :

wendyetcie


Quelle féminine êtes-vous :

je suis en général très féminine … 

mais tt comme Ophélie je dirai que ma féminité a changé depuis que je suis maman surtt parce que je me  traîne mes 15kg supplémentaires qu’ils veulent plus partir grrr et que je rentre plus ds mes fringues adorées et que je ne trouve pas de fringues qui me plaisent et qui me vont surtt mdr … bref je m’égare lol

J’avoue aussi que je j’ai moins le temps de me chouchouter

Mais j’adore que tt soit bien coordonnée de la tête au pied, sac, chaussures bijoux

Et mm avt grossesse, je coordonnais mm  mes sous vêtement au chaussettes …oui bon ben là j’avoue je prends la 1er paire qui vient car habillait une puce de 18 mois la matin , c’est du sport et surtt un temps important lol

Vos goûts maquillage :

J’aime tout  faut juste que je m’accorde du temps pour me pomponner mais gloss eyeliner recils vernis

je prends touttttttttttttttttttt

mes couleurs sont : l’or, ttes les teintes de marron, , le noir et le gris


Vos dégoûts maquillage :

Je dirai les faux cils mdr … bouh ça me fout la trouille de les mettre et ed les enlever  hihihi

Vos goûts pour les soins du corps :

J’aime la brume de corps (que je précise c’est grâce à ma swappée sur ce swap Camiulle que  j’ai découvert la brume de corps mdr)  eh oui elle m’en avait envoyé sur un autre swap et en plus un parfum que j’adoreeeeeeeee J

Les gommages

tt ce qui peut faire de jolies mains et surtt ongles

Et j’aime tt ce qui est soin pour les cheveux


Vos dégoûts pour les soins du corps :

Pas de dégoût particulier mais honnêtement je suis pas trop crème de corps

Les parfums à bannir la pêche, les fruits rouges, la vanille seule

Vos goûts pour le temps de la douche :

Je suis très gel douche au senteurs un peu originale : marron, pain d’épice, canelle, parfum pâtisserie, coco, etc


Vos dégoûts pour le temps de la douche :

Euh dégout c’est un peu poussé mais je dirai le savon je suis pas fan mdr … non non rassurez vs j’ai jamais fait de prison ;-)

Vos tours de cou/poignet/doigts :

????


Votre taille vêtement :

Snifffffffffffffffffffff …. 46 … bouhhh bouhhh


Vos goûts en matière de bijoux :

Oh et bien là je suis pas difficile, je raffole des bijoux

Je prends tt collier, bracelets (j’adore qd ça fait ding ding lol), bagues et boucles d’oreilles, bijoux de pieds

Pour les couleurs pareils, de tt comme cela je peux assortis avec ttes mes tenues


Vos dégoûts en matière de bijoux :

Aucun


Vos goûts et couleurs vestimentaires :

J’aime bien mettre ma poitrine en valeur ben oui ça fait passer le reste en ce moment mdr

Je suis très acces aussi pour cheveux, sac, broches sympa etc.

Mes couleurs : de tt sauf voir question suivantes


Vos dégoûts vestimentaires :

Je fuis un peu tt ce qui est moulant à partir du nombril hihi

Couleur à éviter : Le vert foncé, le bleu foncé, le jaune,

Votre degré de sexy-attitude :

100 % sexy attitude

Je suis une coquine ;-)

J’ai une grosse caverne d’alibaba mais je vs en dirai pas plus … chutttttt !

Rien ne me choque, faudrait il allait fort mdr et mais cela  je pense pas n’ arriverait

Vu que les trucs bien trash en général on s’y approche pas lol

Beurk ….


Vos envies :

pas d’envie particulière pour le moment

Juste que j’aime bien les choses originales et surprenantes lol


Vos limites :

No limit !!

Camille tu peux de lâcher  lol

Vos attentes du swap féminine, jolie et sexy :

Mes attentes, ben  je te fais confiance à camille, tu me connais un peu maintenant lol

Je dirai simplement être encore plus jolie et encore plus sexy et 100 % féminine

C’est tellement plus agréable qd on s’aime J

Autre : 

Je suis assez fragile de peau

Je suis allergique au pamplemousse

Alors va de retro satanas J

Tt ce qui est agrumes

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre une femme au XXIème siècle
Publicité
Publicité