Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme au XXIème siècle
3 décembre 2009

eh bien le monde du swap est suprenant

juste pour vous tenir au courant sur ma grosse boulette (grr j'en suis encore tte enervée)

j'ai pu avoir natacha alias "poopoo" pour lui dire qu'elle allait recevoir un colis pour une autre 

eh bien figurez vous qu'elle m'a dit qu'elle le renverrai des reception et en plus qu'elle veut rien en échange (pas de frais de port remboursé)

???? 

euh là c'est mal me connaitre hihihi ... je m'en vais lui preparer un big big colis pour la remercier encore un fois 

pour la petite histoire avec poopoo :

j'ai participé à un swap friends (notamment avec qqles unes d'entre vous :D)

et l'organisatrice n'avait aucune nouvelle de ma swappée, elle a donc lancer un appel de generosite pr me faire un cadeau de secours ... et natacha a répondu présente et m'a envoyé une petit partie du colis (qui était super au passage) or juste apres ma vraie swappée m'a envoyé mon colis lol

du coup pr remercier natacha, je lui ai envoyé un petit colis home made pour la remercier 

et là du coup je vais encore une fois la re re remercier 

enfin je suis contente que tt finisse bien 

les suisses sont vraiment gentils 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'suis contente que tout s'arrange aussi bien !!!<br /> <br /> le stress que ça a du être quand t'as appris ça arrghhh !!!<br /> <br /> Bon courage pour ce nouveau colis à préparer hein ;) !!<br /> <br /> des b'zoux !
Etre une femme au XXIème siècle
Publicité
Publicité