Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme au XXIème siècle
19 octobre 2009

Coucou !!

Salut les filles !!!

Moi c'est Marie-Amélie, je suis née le 26 mai 1985 (tu te rends compte Camuille à quel point je suis plus vieille que toi !! ;-) ). Je vis à Lille dans le Nord avec mon Homme et nos 4 cochons d'inde : Caranelle, Chaussette, Clémentine et Carotte. Je suis en thèse de biologie, pour celles que ça intéresse, je travaille sur le syndrome métabolique (diabète, hypertension, obésité, troubles du comportement...).
Je suis ravie de participer à ce swap !! Quelle idée géniale de l'étaler sur un an. J'adore les échanges (en fait j'aime surtout préparer un colis, mais attention j'aodre en recevoir !!) les thèmes sont vraiment sympas, et ça permet de mieux s'organiser, de s'avancer quand on a un peu de temps plutot que faire tout ça dans l'urgence.
J'ai peu de temps libre avec la thèse, je suis tout le temps au labo (WE, vacances, jours fériés youpi !!) mais quand je trouve 5min j'adore tambouiller !! Faire des savons, des crèmes, des boules de bain...ça m'éclate !! Ben oui il ne me faut pas grand chose...

Voici mon questionnnaire


Pseudo : Malfive
Contenu actuel de votre sac à main : porte-feuille, mouchoirs (on en a jamais assez), clés, portable avec son chargeur, petit boite pharmacie (aspirine, magnésium, ibuprophène, pastilles contre les maux de gorge et produit pour le nez et oui je suis une petite chose !!), clé UBS, porte monnaie, 2 petits blocs note pour les courses ect, des crayons, du parfums, 3 milles gloss et baume à lèvre, des anti migraineux et plein de papiers ticket de caisse ect..
Type de votre sac à main actuel : un truc marron pas bien défini...mais grand !! j'envoie la photo ce soir
Couleur de votre sac, porte monnaie etc : sac marron, porte-feuille/monnaie noir (ouais pas super assortis...)
Aimez-vous les bijoux de sac : oui mais ça craint sur lille parce que des gamins les piquent, je m'en suis fait voler un !!

Aimez-vous les porte-clés : oui !! j'ai un petit monstre en tissu trop mimi !!
Que manque-t-il à votre sac à main selon vous : de la place !! un peu de gaieté et de fantaisie
Quelles sont vos couleurs préférées/détestées : j'aime tout !! mais c'est vrai que je ne porte pas de orange ni de jaune
Quels sont vos motifs préférés/détestés : j'aime pas trop les trucs nian-nian genre petits coeurs, angelots ect je suis une métaleuse qd même !!
A quoi vous sert principalement votre sac : à trincbaler des trucs principalement des mouchoirs et médoc, mais il est aussi pratique pour une petite course je peux tout ranger dedans
Quelles sont vos matières préférées (tissus, cuir, autre) : pareil pas difficile j'aime tout !! A partir du moment où c'est solide (mon sac a la vie dure)
Quelles sont vos passions :
Je ne peux pas vivre sans musique, c'est tout simplement impossible. J'écoute du métal et avec l'Homme ont fait le plus souvent possible des concerts (prochains prévus Motorhead, In flames, Rammstein, Marilyn Manson). J'adore tambouille pour créer mes cosmétiques mais je fais également des bijoux en verre fondu, fimo, métal. J'aime cuisiner, lire, jouer à des jeux vidéo avec l'Homme et m'occuper de mes tits cochons. J'avoue que je suis fan de catch, tout le monde a ses défauts ;-) Evidemment je suis une fondue de sciences sinon je ne serai pas en thèse !!
Quelle activité manuelle pratiquez-vous : tambouille, fusion du verre, fimo, bijoux, peinture, dessin, custom de vétements, tricot...
Autre :
Je crois que j'ai fait le tour...

Bonne journée les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olala j'ai déclenché une polémique !!! lol<br /> en effet c'était en référence à Camiulle (d'ailleurs mon frangin et beau papa sont nés le même jour que toi !!)<br /> <br /> Bisous
M
de toute façon, moi 1978 ! c'est moi qui gagne ! vous me devez le respecter les filles !<br /> bizou ;0))
A
mais on sait bien<br /> ne vous inquietez pas,<br /> enfin moi j' avais bien compris<br /> <br /> et puis 80, nous sommes a l'aube de nos 30 ans, on va quand meme pas dire que c'est vieux, non???<br /> <br /> bon né en 1979, c'est pas pareil, c'est quand meme vachement plus vieux!!!! lol.
C
coucou les filles<br /> ne prenez pas cette référence à l'âge pour vous,je ne pense pas qu'elle se sente vieille, elle a mis ça car je suis née deux jours après elle et vu que c'est ma swappée je pense que c'est pour ça qu'elle a mis "tu as vu comme je suis plus vieille que toi" ;-)<br /> voilà bisous
A
moi aussi 80!!!<br /> merci pour ce coup de vieux!!!
Etre une femme au XXIème siècle
Publicité
Publicité