Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme au XXIème siècle
19 octobre 2009

Et une retardataire !

 

Naturelle, en couple, maman d une petite choupette de 4 mois donc vous comprendrez très vite de quoi est constitué mon sac lol . J ai laissé tombé les petits sacs pour revenir aux gros sacs ou ceux en bandouillère car plus pratique dans ma situation actuelle. Mes sacs…euh oui, car j aime en changer en fonction de mes tenues, du temps et de mes envies. La première chose que j attend d un sac, c est qu il soit fonctionnel et polyvalent car c est un peu ma caverne d ali baba, mon jardin secret. Attention, ce n est pas un fourre tout, n y a pas sa place qui veut. Il faut etre quelque chose d indispensable ( pieces d identité, carte vitale, mutuelle etc…), il faut etre ludique ( livre, lecteur mp3, bloc pour ecrire ce qui me passe par la tête, stylo ), il faut être interessant ( toute info ou objet qui croise ma route et attire mon attention ), il faut etre appetissant ( chewing gum, bonbons, gateaux) bien sur, il faut être utile ( téléphone, clé de la maison) et surtout il faut etre un labello :)

 

Pseudo : Naturelle
Contenu actuel de votre sac à main : Une voir deux couches de rechange pour ma puce, un bavoir, une mini serviette de toilette, du liniment, du coton, solution hydroalcoolique, le carnet de santé de ma puce, un vétement de rechange et pour moi c est labello, téléphone,porte monnaie, piece d identité
Type de votre sac à main actuel : heu si je vous dis sac à langer…ca vous parle :)
Couleur de votre sac, porte monnaie etc : 
alors, j ai un sac jaune, un bleu, un beige et marron, un noir, un gris et un bordeaux

Mes porte monnaie sont bordeaux ( il va avec mon sac) et un noir et bleu avec des motifs africains
Aimez-vous les bijoux de sac : oui
Aimez-vous les porte-clés : oui j en ai deux « maggie simpson »
Que manque-t-il à votre sac à main selon vous : un bijou de sac
Quelles sont vos couleurs préférées/détestées : J aime presque toutes les couleurs sauf le rose et le vert « caca d oie » hahaha et j ai une préférence pour le marron, le prune, le bordeaux et le vert
Quels sont vos motifs préférés/détestés : J aime pas trop les motifs gnangnan du style plein de cœur, hello kitty ou qui font un peu nunuche
A quoi vous sert principalement votre sac : à m identifier si un jour je perd la boule
Quelles sont vos matières préférées (tissus, cuir, autre) : 
J aime le velour, le lin, la laine ( pas celle qui gratte et qui pique hein ), J aime pas le vinyl ou sky du genre tenue SM

Quelles sont vos passions : Ecrire, lire, coudre, tricoter, dessiner...est ce que rire ca compte ? ...ok je sors :s

Quelle activité manuelle pratiquez-vous : Toutes celles citées dans mes passions. J aime bien aussi bricoler ou retaper des trucs qui ont l air en fin de vie. 

 

PS : Coucou amies swappeuses,  je suis ravie de me lancer avec vous dans cette toute nouvelle aventure du swap "à long terme". Bon courage à Marlah que j handicape un peu en ayant pas de blog :( mais je suis à ton entière disposition pour tout type d information me concernant ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie de faire ta connaissance Naturelle !<br /> merci pour ton questionnaire, je l'attendais avec impatience.<br /> Je vais pouvoir commencer à plancher !!!<br /> Je renviendrai vers toi par email si j'ai des questions plus précises !<br /> bizou !!!!
Etre une femme au XXIème siècle
Publicité
Publicité