Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme au XXIème siècle
22 octobre 2009

Ben moi je m'y suis déjà mise!

Probablement l'enthousiasme des débutantes ou alors le fait que je sois en momentanément arrêt et donc condamnée à errer de ma chambre au salon en passant par la cuisine, mais moi j'avoue que j'ai déjà commencé quelques créations. Pourtant, j'ai encore pas mal de temps devant moi... mais bon, ça m'occupe!!!
Et puis comme ça, j'essaie de peaufiner au maximum pour faire plaisir à ma swapée n°1: wendyetcie...
Bon ben allez j'y retourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Coraline j'ai eu la mm idée mdr
C
Ici aussi j'ai commencé... je vais essayer de faire une petite photo indice...<br /> Bonnes créations les miss...
W
rhoo ben c'est gentil ;-) <br /> <br /> et je t'avoue que moi aussi j'ai déjà commencé ton colis ... lol
Etre une femme au XXIème siècle
Publicité
Publicité