Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme au XXIème siècle
10 décembre 2010

coucou

Hello les filles
Je voulais mettre un message aussi on a eu une transmission de pensée Anne laure LOL

Ici tout va bien à part que j'en ai ras le bol d'être énorme et d'avoir mal partout ^^ bref vivement qu'il arrive (le 13 janvier normalement!)

Après des péripéties (retour du colis chez moi...) j'ai envoyé le colis tout en un à julie j'espère qu'il arrivera cette fois LOL
Pour le dernier colis on s'est mises d'accord avec Anaïs on se fera un colis un peu plus tard ;-)

Je bricole pour noël, j'essaye de faire plein de trucs moi même ça fera des économies et puis ça m'oblige à bidouiller car sinon je ne fais rien de mes journées!!!!!!

Je vous tiendrai au courant si bébé se pointe avant, je mettrai un mot sur face de bouc ;-)

J'ai hâte que Julie reçoive mon colis pour mettre sur mon blog ce que je lui avais bricolé :-D
Je vous fais des gros bisous et j'espère que tout le monde va bien (Ophé ça s'arrange ton orteil?)
Biz!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage pour la dernière ligne droite ^_^
Etre une femme au XXIème siècle
Publicité
Publicité