Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme au XXIème siècle
10 décembre 2010

hello hello

salut les filles

j'espère que vous allez toutes bien

moi je cours je cours, j'ai pas le temps

mais je pense bien a vous et surtout a camiulle qui doit avoir hate (c'est pour quand deja?)

toute ma tribu grandit bien, on prepare notre sejour au ski annuel, et puis noel et le 1er de l'an!!!

il me reste le colis à julie a faire, je m'en occupe en janvier acr la pas le temps du tout

bisous a toutes mes copines femmes du 21eme siecle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes ^_^ !!!
A
Bisous à toi aussi! Et bons préparatifs pour le ski. Vous emmenez la petite demoiselle aussi???
Etre une femme au XXIème siècle
Publicité
Publicité