Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme au XXIème siècle
21 décembre 2010

petite camille deviendra maman

camille est en ce moment même à la clinique ;)

le déclenchement est lancé

une arrivée plus tot que prévu de "littleboy" puisque le petit loulou devait arriver vers le 13 janvier

plus que quelques heures et elle aura son petit Léo ds les bras

quel beau cadeau de noël ! ;)

camille on te souhaite tte une belle rencontre avec bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci les filles!!! je ne mets pas de photos ici, tout le monde a face de bouc je crois???<br /> accouchement de rêve, perte des eaux à 22h et bébé arrivé à 3h22, je n'ai eu aucune coupure ni déchirure, ce que je redoutais le plus!<br /> Léo est un amour il est très éveillé et ne pleure que pour avoir la têtée lol<br /> quel bonheur d'être maman c'est tellement puissant je l'aime à en mourir mon pti coeur ^^<br /> gros bisous!!!
C
Félicitations Camille... et bienvenue à ton petit Léo... des bisous à toute la famille...
N
Bravo Camille !!!! Tu vas enfin pouvoir savourer la joie de tenir bébé dans tes bras...c est trop magique :)
O
trop bien génial<br /> hate de savoir !!!
Etre une femme au XXIème siècle
Publicité
Publicité