Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme au XXIème siècle
22 novembre 2010

Merci Coraline

Colis "Tout en Un" reçu il y a déjà une grosse semaine...
Un superbe colis plein de jolies choses...

trocs_404
Dans mon sac à main: un joli gri-gri de sac dans les tons gris
Femme créative: des papiers et du matos scrap accompagné d'un joli mini à remplir
Sexy: Un kit pour le bain, génial!
zen: chocolat et thé vert.Miam!
work: une trousse de maîtresse (avec matos assorti!) et un mug
cuisine: un sac à tarte
vacances: une virée au canada avec une tisane pomme/sirop d'érable et le sirop d'érable
mes loisirs: un joli coupon de tissu noir et blanc à pois avec les fils assortis et un livre de couture
100% maman: une plaque de porte pour Bérénice et une trousse spéciale bobo des bébés! Super idée
mon intérieur: une bougie

surprise pour mon anniversaire: un super polar
et pour fêter l'arrivée de Bérénice, cette superbe tenue!!!

trocs_466
Mille mercis Coraline!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente que cela te plaise... euh, tu n'as pas reçu les livres de cuisine pour le swap cuisine?!<br /> ET le cadre de Bérénice, c'est pour l'intérieur! Hihihi!!! Bisous
Etre une femme au XXIème siècle
Publicité
Publicité