Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme au XXIème siècle
5 octobre 2010

Un appartement !!

Ce soir, comme bien souvent ces derniers temps, je n'arrive pas à dormir... Alors... j'ai envie de partager avec vous...
ça fait 4 mois que j'y suis, que je peins, que je réfléchis, et j'ai pas fini ! lol

L'entrée :
des souvenirs de concert, une étoile, jongler, du orange, du rouge, du viOlet ! des photos...

Entr_e

La cuisine :
ba du simple... New York partout ! donc du rouge, du blanc, du jaune, du noir ! et ma théière dont je suis love to love !!

Cuisine

La Chambre :
bon là j'ai pas assurer pour les photos, on voit rien lol mais vous avez le principal que j'aime ! ma commode, le miroir, ma lampe de chevet "tortue"... il manque plein de choses, ma chambre est toute vide lol

Chambre

La Salle de Bain :
et bien euuu je pense que c'est clair... des Canards, des canards et des canards !

SDB

Le couloir :
la belle tenture que j'aime trop ! Un mur étoilé ! et une chanson sur le mur ! Bien sur une carte du monde pour rêver à tous les endroits que je veux visiter !

Couloir

Le salon :
et bien, blanc, noir, et rose/violet. Une cage à oiseaux <3 des oiseaux aux murs <3 des livres...

Salon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial, cet appart c'est 100% toi !!!
C
super sympa! bisous
O
c superbe !!!<br /> vraiement super beau<br /> bravo !
W
beau boulot ! ;-)
Etre une femme au XXIème siècle
Publicité
Publicité