Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme au XXIème siècle
26 septembre 2010

Swap loisir échangé

Hier super aprem avec les filles

Au programme  un dejeuner parfait (mon repas préféré : tomates farcies)

Une tarte de Nelly à tomber par terre

Des gateaux de Marine...

Du srap : un mini album et une boite a explosion

De la papote

Et  l'occasion  aussi de s'échanger notre colis loisirs avec Coraline (dans le cadre du 21ème siècle). D'ailleurs j'ai du retard par croyable a vous montrer en terme d'échange. Pourtant les photos sont faites. Ca arrive !

Voila mon petit colis pour Coraline

IMGP7150

Du coté de mon loisir à lui faire découvrir la patisserie :

Du coté home made : un sac à tarte, de la confiture à la mirabelle
Des décorations pour cupcakes : caissette, vermicelles, guimauves. Un cahier de patisserie. Des moules en siliconnes. Des crépières. Des emportes pièces...

IMGP7147

SWAP

Du coté de son loisir  :

IMGP7157

100 % créatif : fimo, perles pour bijoux, papier scrap, embellissements, perle de pluie, attaches parisiennes...

Du coté de sa passion La couture:

Une trousse faite en couture (qui a mon avis servira plus de vanity) avec de la polaire

IMGP7167

IMGP7175

Monomiaque violet : pour une Coraline qui aime, adore et venère le violet

IMGP7164

Biais, fils, zips, boutons, cordelette, popeline , coton...

Jeux

IMGP7163

Et enfin loisirs a partager avec les enfants

IMGP7162

SWAP1

Origami, coloriage, autocollant, bonbons...
Coté home made ; trousse crayon de couleurs

***

Et en échange j'ai reçu un truc de fou, surement trop !! Regardez par vous même c'est un truc de fou !

IMGP7205

Du coté de ma passion  la patisserie  des moules en silicone extra, un livre sur les crèpres trop chouette

IMGP7208

Du coté de mon loisirs la couture: du délire : du velours milleraie rose,  du coton a pois rouge, du coton a pois rose, du tissu fleuri violet, du tissu noir, du petit pois rouge, du petit pois prune, des tonnes de bobines de fils, zip, rubans, boutons et un livre extra pour faire des sacs.

IMGP7206

IMGP7209

Du coté de sa passion à découvrir ; de la pate fuwa et des accessoires. a moi les soirées modelage

IMGP7204

Du coté des loisirs enfants : kit tampon Maxou Cars, kit tampon Lily Kitty, jeux de mots

IMGP7205

IMGP7210

Et un CD home made qui tue !

c'est qui la plus gaté !

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre une femme au XXIème siècle
Publicité
Publicité