Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme au XXIème siècle
9 septembre 2010

hello the girls

un petit mot pour faire vivre ce blog

alors deja je voudrais faire un gros bisous a notre marine, j'espère que tu vas mieux

ensuite un message pour malfive : j'ai les idées, youpi, ya plus qu'a!!!! je vais essayer de m'y mettre la semaine prochaine, comme sa, sa sera fait et hop. par contre toi, ne te presses pas, aucun soucis. mais moi je veux que ton colis soit parti avant la fin du mois, parce que sinon il partira pas avant longtemps!!!!

sinon moi ca va, plus que 4 semaines et bb sera là, bb est placé tres bas, donc pipi souvent, des chocs electriques dans le bassin, mal au rein, bref que du bon heur!!! cet apres midi dernier rdv chez la sage femme, j'aimerais tellement qu'elle me dise : oh mais oui sa travaille vous etes deja dilaté. mais je m'attends a ce qu'elle me dise : eh ben non tu souffres pour rien, ton col est long et bien fermé la la la lère!!!

non si elle rajoute le la la lère, je lui mets un coup de boule rotatif avec elan à ma sage femme!!! et tant pis pour ses lunettes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les niouzes !!! il faut faire vivre le blog en effet ! <br /> Allez on croise les doigts pour que bébé soit bientôt là !!! Notre premier bébé conçu et né pendant le swap waaaaouh !
C
mdr pour le coup de boule<br /> bon courage!!!!!!!
Etre une femme au XXIème siècle
Publicité
Publicité