Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme au XXIème siècle
26 août 2010

Des cadeaux

Salut les filles

j'ai enfin 5min pour poster les photos du colis vacances de Caro (t'en fais pas Miss bulle, elle est prévenue). Ca n'aa pas été facile pour elle car je ne colle pas du tout à la thématique...mais j'ai été drôlement gatée, regardez :

PICT0491

que du bon pour mon régime ;) C'est pour m'aider à tenir le coup au labo. D'ailleurs la tasse est juste à coté de moi sur le bureau avec un thé à menthe, merci bcp. Très bonne idée le crunch, Loulou n'aime pas donc il ne me le mange pas !!

PICT0493
Un Pratchett que je n'ai pas et que je vais m'empresser le lire !!! Un film bollywood pour coller à mon avis de visiter l'inde

PICT0494

Et un brumisateur. Malheureusement je ne vais pas vous mentir, je suis bien long d'avoir trop chaud ici pour m'en servir pour me rafraichir. Mais je l'utilise tous les mations pour hydrater ma peau.

Merci tout plein Miss, c'était un très beau colis qui m'a bien fait plaisir.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le film bollywood est génial !!! je l'ai en DVD !!!
Etre une femme au XXIème siècle
Publicité
Publicité