Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme au XXIème siècle
16 août 2010

En vacance grace a Naturelle !

ayé j'ai été a la poste le colis est bien la bas depuis le 05 aout...on comprend pas ce qui c'est passé !! car j'ai jamais eu le coupon bref...

je l'ai bien entre les mains et  pour notre plus grand plaisir.

c'est deux petits malins tres impatients qui ont déchiré les paquets. 

Alors un super colis avec comme dominance principal le picnique

Des serviettes so cute, des couverts à salade, une valise trop rigole pour raper et conserver les aliments (trop génial)

Deux boites à souvenirs de vacances scrappées - trop belles - et un porte photo pour moi.

Un livre à jeu sur la France. trop bien !! j'ai deja commencé a jouer

Une canette d'orange à faire pousser...hate de voir ce que ça peut donner (franchement j'ai pas la main verte peut etre que j'aurais la canette verte)

2 pots a crayon pour la rentrée de malins. Ils adorent;

et le clou du spectacle un sac home made so cute en forme de Fraise. trop fun

sans oublier la carte Home made aux allures de vacances

Super colis Carole, nous sommes ravis !

place aux photos

Montages

2_ans_lily

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouuuuuh Ophélie, quel plaisir que de lire ton message :D Je suis vraiment ravie que le colis soit arrivé à bon port et bien évidemment, qu il soit à ton gout ;) <br /> J avais même trouvé un carton en forme de valise mais celui ci n arrivais pas à supporter la grosseur du sac à pique nique (je l ai doublé avec un tissu épais pour que tu puisses mettre le plus de choses possible )donc j ai dû en changer et c est comme ça que j ai oublié de glisser le reste des gourmandises :(<br /> <br /> PS : le cadre photo est magnétique, tu peux le coller sur ton frigo.
Etre une femme au XXIème siècle
Publicité
Publicité