Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme au XXIème siècle
13 août 2010

Bien reçu

Coucou les filles

dslée de n'avoir pu posté avant...J'ai réussi à prendre 3 jours en début de semaine avec mon homme pour son anniv et j'en ai profité pour l'emmener à londres. Du coup les photos n'ont pas été postées et les colis pas envoyés...
Mais tout ça va être vite réglé, on commence avec les photos du colis Zen d'Ophélie

PICT0208
Zen et belle !!! Un jolie pochette qui renfermait un savon, un gloss menthe, une bandeau de nuit, et stick relaxant...que du bonheur quoi ;)

PICT0209
Zen et gourmande !! Une tasse thermo bien pratique, du thé, des tules recouvertes de chocolat (miam !!) et des bonbons a glissé dans le sac

PICT0211
Un CD rock home made, un petit carnet de notes (j'adore !!) et un bouquin de la série les paresseuses que je voulais justement lire, tout bon Ophélie ;)

PICT0213
PICT0212
Un super joli coussin !!! Bravo j'adore il est superbe et tout moelleux, idéale pour un bon gros dodo

PICT0214
Et un pied de menthe en canette


Merci tout plein tout plein pour ce belle échange. Ton colis arrive bientôt

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre une femme au XXIème siècle
Publicité
Publicité