Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme au XXIème siècle
5 août 2010

Déjà parti!

Oui je sais je suis super en avance!!!!!!!!!!!!!!!
Mais vu le nombre de choses que j'avais à faire/ai à faire et aurai à faire... j'ai préféré anticiper...
Je pourrai donc bientôt me mettre au colis de Coraline... qui est GROS!
Donc bref, le colis "Loisirs" pour Camiulle est parti et voici son numéro de suivi: 8N02100902867
Arrivée samedi ou début semaine prochaine, je pense
Bises

trocs_137

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en tout cas, plus rapide tu meurs! vive la poste pour une fois ^^
A
Super cool!!!<br /> Ca va me faire plein de trucs à recevoir la semaine prochaine...<br /> Bises
C
wouahhhhhhhhhhh j'ai trop hâte de l'avoir! je finis ce soir d'emballer/de fignoler tout mes trucs!<br /> et demain direction la poste<br /> j'espère que tout te plaira gros bisousssssssssss
Etre une femme au XXIème siècle
Publicité
Publicité