Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme au XXIème siècle
4 août 2010

Colis reçu swap Mes loisirs

 

Voilà, je trouve enfin le temps de me poser et de poster les photos de mes colis.

J ai d abord reçu celui d Anne Laure pour le swap "Mes loisirs" 

 

Pour mes passions j ai eu droit à :

Un carnet accompagné de son stylo, un lot de fils, de boutons et d aiguilles, de quoi continuer à faire tourner ma machine lool.

DSC04033

Un livre de couture très sympa et qui va m enrichir de nouvelles idées plus un classique du cinéma, le DVD du film Footloose.

DSC04034

Un lot déco serviettage contenant 3 cadres, un pot de vernis colle et un lot de serviettes très jolies et originales.

DSC04035

Un livre de jeux pour me détendre tout en m amusant

DSC04036

Et pour finir, un cd de blues qui a direct attiré l'attention de mon hom :)))

DSC04037

 

Merci Anne Laure pour ce colis qui me correspond tout à fait et qui m'a bien plu  ;) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre une femme au XXIème siècle
Publicité
Publicité