Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme au XXIème siècle
18 mars 2010

merci camille

j'ai reçu ton colis ce matin!!!!

trop trop cool, il colle parfaitement à ce que je suis, et ce que j'aime

bon je ne vous laisse pas trop mariner, voici les photos :

la carte :

swap_work_003

un super cadre qui a dejà trouvé sa place et sa photo!!! :

swap_work_002

des barres chocolatées pour mes encas très fréquents!!!!! :

swap_work_005

un calepin pour noter mes numéros de téléphone :

swap_work_006

un bloc notre trop joli pour mes listes de courses :

swap_work_007

des perles pour les filles, et un etui trop pratique, parce que les perles c'est bien mais au moins elles auront un rangement ! :

swap_work_008

un livre de recette pour faire manger des légumes à mes minettes, si grace à sa j'y arrive, je monte à reims t'embrasser!!! :

swap_work_009

un kit pour préparer des muffins :

swap_work_010

un kit détente :

swap_work_011

des boucles d'oreilles trop belles :

swap_work_012

voilà c'est fini, snif, dejà, moi j'aime bien déballer!!!

en tout cas 1000 merci camille, c'etait parfait et tout va me servir.

tu devrais receoir ton colis aussi aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours rien... peut être demain matin???? je me languiiiiiiiiiiiiiiiiiis lol<br /> gros bisous la maman!
A
oui j'espère que tu vas le recevoir aujourd'hui<br /> en tout cas tu devrais, tiens moi au courant si tu ne le reçois pas.
C
j'ai pas reçu mon colis snif je suis dég :-(<br /> j'espère qu'il sera là demain! j'ai hâte! gros bisous
C
trop COOL!!!!!!!!!! quelle joie de voir que tout te plait! c'est chouette! en plus je suis contente, les bricolages n'ont pas été abimés par le voyage OUF<br /> gros bisous!
Etre une femme au XXIème siècle
Publicité
Publicité