Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme au XXIème siècle
28 janvier 2010

Ce que j'ai envoyé à Marlah

Marlah a reçu mon colis et si elle est contente j'en suis ravie.
J'avais les photos avant d'envoyer les voici

j'étais très contente d'être réunie à toi pour ce swap.

je vous fais des bises les filles :)

IMGP2176

Rubrique féminine

IMGP2153

Rubrique Jolie

Il fallait un accessoire pour être jolie et du maquillage

Une jolie broche à sac réalisée grace à la GRANDE aide de Nelly :) Merci couuuupine...car moi et les bijoux ça fait 2 :)

IMGP2151

Du maquillage et des petits +  de chez Sepho**

IMGP2152

Et une boite à bijou

IMGP2155

janv1015

Rubrique Sexy

Réalisation d'une petite trousse avec le lapin appliqué de Playboy.

IMGP2149

Et un petit masque de sommeil.

IMGP2170

IMGP2171

Il a été conçu pour être  reversible : Un coté pour les soirées sages (en masque de repos) ;) un coté pour les soirées coquine (pour bander les yeux)

Une carte

IMGP2164

IMGP2165

Publicité
Publicité
Commentaires
M
1000X merci d'avoir posté les photos ! <br /> et encore 10.000X merci pour ce swap !!!!<br /> tu devrais recevoir le mien aujourd'hui ou demain au plus tard !
L
la carte et la boîte à bijoux sont magnifique!!! Bravo!!!<br /> bizzzzz<br /> céline
W
j'adore le masque super idée ;-)
Etre une femme au XXIème siècle
Publicité
Publicité