Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme au XXIème siècle
17 janvier 2010

dans mon colis il y avait ....

voila je me pose enfin 5 minutes pour vous mettre les photos du colis que m'a envoyé coraline.

encore une fois merci. et surtout merci d'avoir pris soin de ma petite peau et de mes exigences écolo!!!

swap_3_002une crème pour les mains ( je n'en avais plus et avec ce froid et la peinture, mes mains etaient dans un sale état!!) et un déo( qui sent trop bon la vanille, et en plus celui que j'ai arrive a la fin)

swap_3_004un gel douche à la vanille bio et une fleur de lavage (pile poil dans mes couleurs et rien de tel pour ne pas gaspiller le gel douche)

swap_3_003deux bougies (qui sont dans les couleurs de notre suite nuptiale) et un pot de peinture au chocolat (histoire de se mettre en appetit!!)

swap_3_005pour donner envie à mon chéri : un sautoir macaron

swap_3_006du maquillage : un mascara waterproof pour que je puisse rire et pleurer sans me soucier, et un fard pour me faire des yeux de biche

swap_3_007et pour que je sois jolie : un sautoir rose pour me faire un décolleté so sexyyyy

voila, je me répète mais merci encore coraline

je poste ton colis dès mardi, et pour me faire pardonner, tu auras une jolie surprise (chut! je n'en dis pas plus)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je suis méga fan du sautoir Macaron mais tu le sais déja :)
L
le sautoir macaron est super original!!!
Etre une femme au XXIème siècle
Publicité
Publicité