Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme au XXIème siècle
5 décembre 2009

MERCI les filles !!

bonjour 

je VOUS remercie bcq pour vos messages, ça me fait chaud au coeur 

je remercie aussi ma binôme du mois : Anne Laure

car oui of course 19 ans ... trop belle la vie mdr 

eh oui le temps passe mais je suis pas mécontente du résultat ces vingt+ ...

euh je veux dire de ces dix + ... ;-)

tant de choses faites, découvertes, expérimentées et crées notamment ma petit puce d'amour :D

encore merci les filles d'avoir penser à moi hier 

je vous swapbizouille toutes 

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire Wendy !!!! J ai pensé à toi hier mais je n ai pas pu me connecter pour m associer à toutes celles qui t ont souhaité ton anniv le jour J. J espère que tu as bien profité de cette journée avec toute ta petite famille.<br /> <br /> Biz
Etre une femme au XXIème siècle
Publicité
Publicité