Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre une femme au XXIème siècle
16 octobre 2009

Mais c'est interdit de fouiller dans un sac de femme !

Coucou

Je suis ravie de faire ce swap "très moderne" avec vous ! je suis Ophélie alias O'félie. J'ai bientôt 30 ans, je travaille dans la finance et j'ai deux petits malins : un garçon de 3 ans et une fille de 14 mois. Un gros chat blanc appelé Safir. On habite à la montagne dans une vieille ferme rénovée.

Alors si je devais parler de mon sac à main à travers du questionnaire ça donnerait ça :

Pseudo : o’félie
Contenu actuel de votre sac à main : 
Je viens de le vider par terre et j'aurais pas dû...Je pensais pas que j'avais autant de "bins" dedans. Un vrai sac de fille !

On y trouve des limes à ongle, mon étui à lunette de vue, mes lunettes de soleil (j'ai perdu le boitier), des lingettes déodorantes, des mouchoirs, des lingettes débarbouillantes, des médocs pour le mal de bide, des pinces à cheveux, un carnet customisé reçu à un SWAP, un stylo, un chéquier, un passeport, un portefeuille, un mini albim photo de tous les gens que j'aime, un vaporisateur de mon parfum du moment "Nina de nina Ricci", un peu de maquillage pour les retouches...

Dans la poche de devant que j'ai oublié de vider pour la photo : du savon antispetique pour les mains, du doliprane et de l'arnica pour mes cascadeurs.

Il manque le portable il est tellement pourri que je peux pas le prendre en photo ! j'ai fendu la coque...mais jai pas assez de point pour le changer donc faut attendre encore un peu

IMGP8852

Type de votre sac à main actuel :  En ce moment un sac noir mi tissu - mi cuir pour l'automne . J'en change souvent en fonction des saisons ou des tenues. Celui la c'est mon pratique pour la semaine

IMGP8844

Couleur de votre sac, porte monnaie etc :

Je crois que j'ai des sacs de toute les couleurs...plus ou moins cher, plus ou moins fantaisistes...là mon rêve c un sac besace ! faut que je me décide a en faire un ou en acheter un.

Mon porte monnais est gris et a un motif que j'adore c'est ma soeur qui me l'a acheté. Mais il est bcp bcp trop petit pour mes multitudes de cartes qui servent à rien ! il parait que y'a toute la collection qui va avec faudrait que je renseigne car mon porte feuille je l'adore.

Aimez-vous les bijoux de sac : Oui mais j'ai pas eu l'occasion dans acheter. quand j'étais ado j'y pendais des peluces ou des tétine :) adulte faudrait que je trouve un truc plus classe

Aimez-vous les porte-clés :  Oui - j'en ai un joli que j'ai eu pour un swap il est sur mes clefs de boulot. Sur mes clefs de maison j'ai honte j'ai un porte clé du lapin nesquick.

Que manque-t-il à votre sac à main selon vous : du rangement, des choses plus soignées et élégante (car je prends pas souvent le temps de m'acheter des trucs du coup je me rends compte que son contenu est pitoyable :)  une trousse à pharmacie aussi. Du labelo car va falloir passer aux modes hiver :

Quelles sont vos couleurs préférées/détestées :  je suis une grande fan du rose, du violet, du parme, du fushia. je suis très girly /fille. j'aime aussi le rouge. Je n'aime pas le jaune, orange et pas fan du bleu

Quels sont vos motifs préférés/détestés : je suis raide dingue des pois, du liberty, du jouy. J'adore le motif oiseau et papillon. En ce moment j'ai une envie de poupée matriochka. je sais pas pourquoi mais je jure que par ça.

A quoi vous sert principalement votre sac : a libérer mes mains pour porter mes enfants ou les courses. A ranger mes petites affaires et de cachette secrete quand je veux pas que mon mari ou mes enfants touchent à mes affaires.

Quelles sont vos matières préférées (tissus, cuir, autre) j'aime tous les tissus ! j'aime tout. J'adore l'enduit et le coton...le cuir...en fait tout. peut etre un peu moins le jean.

Quelles sont vos passions : j'aime tous les loisirs créatifs.

Quelle activité manuelle pratiquez-vous :  je fais de la couture, du décoptach, du scrap, de la peinture, du dessin, de la photo

Autre : je suis super contente de faire ce swap avec vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on se ressemble niveau couleur...c'est sympa!!!
L
Bienvenue dans le cercle des "Dingue de Matriochka" LOL<br /> Bizzzzz
Etre une femme au XXIème siècle
Publicité
Publicité